Présentation Olivier

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
surlepontdavignon
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2020, 16:15

Présentation Olivier

Message par surlepontdavignon » 03 nov. 2020, 16:52

Bonjour,
A l'age de 52 ans j'ai décidé de me réorienter dans entrepreneuriat. J'ai tout d'abord suivi une formation pour la reprise d'entreprise fin 2018 (CRA) puis je me suis lancé dans la recherche d'une entreprise à reprendre. Je peux partager avec vous un certain nombre d'expériences et vous faire bénéficier de quelques conseils qui pourront vous faire gagner du temps. Afin d'augmenter mon apport personnel, j'ai créé une SASU fin 2019 qui me sert à facturer les missions que j'effectue chez divers clients et qui sera utilisée comme holding lors d'une acquisition ou d'une prise de participation.
Mon parcours professionnel a principalement été réalisé dans le le secteur des Telecoms en tant que salarié de grand groupes internationaux, avec une parenthèse de 7 ans en tant que consultant indépendant (Entreprise Individuelle) et associé d'une société de services (CATEP Conseil - SAS, revendue en 2012 au groupe ASTEK).
J'ai aujourd'hui un objectif de faire croître ma société en y développant les activités de consulting (éventuellement en association) et en réalisant des opérations de prises de participation minoritaire ou majoritaire.
Père isolé de 3 enfants (adultes), mon principal objectif est de leur transmettre ce patrimoine.
Bien à vous et à très bientôt si vous m'acceptez parmi vous pour échanger.
Olivier.
0 x



Lucas Main Blanche
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2021, 16:47

Re: Présentation Olivier

Message par Lucas Main Blanche » 06 mai 2021, 16:59

Bonjour,
Je travail pour Nexialiste Normand, une société d'innovation et nous avons récemment créer le service main blanche qui évite les situations de blocage entre associé à 50/50. Seriez-vous intéresser pour en parler ? Si vous souhaitez vous renseigner en amont, je vous invite à aller sur notre site :mainblanche.fr
Cordialement.
0 x

Répondre