Présentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
AubinLuc
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2020, 23:08

Présentation

Message par AubinLuc » 15 déc. 2020, 23:20

Bonjour à tous.
Je me présente. Moi c'est Aubin. J'ai récemment suivie une formation durant laquelle j'ai appris de nombreuses techniques financières, dont le rachatImage de crédit. Je voudrais savoir si c'était possible d'entreprendre une activité avec cette connaissance.
0 x



ben55
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 30 sept. 2020, 17:28
x 1

Re: Présentation

Message par ben55 » 16 déc. 2020, 12:31

Bonjour,

Je pense que pour tout ce qui est emprunt/crédit, il faut avoir le statut d’intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement et vous n'aurez pas le choix, vous devrez travailler avec les banques.

Bon courage
0 x

kleinC20
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2020, 17:17

Re: Présentation

Message par kleinC20 » 17 déc. 2020, 22:22

Bonjour.
Je suis Klein et étudiant en deuxième année d'informatique de gestion.
Je glane quelques opportunités de conception et de refonte de site internet pour des entreprises, ce qui me permet de gagner de l'argent à cette saison de ma vie.
J'ai 17 ans, et je travaille en freelance pour beaucoup d'entreprise. J'ai aussi quelques partenariats avec des géants du domaine.
Je voudrais savoir si je peux me lancer en créant une agence digitale de conception de site web, qui assure référencement et hébergement de données aux entreprises et particuliers.
0 x

kleinC20
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2020, 17:17

Re: Présentation

Message par kleinC20 » 21 déc. 2020, 10:58

kleinC20 a écrit :
17 déc. 2020, 22:22
Bonjour.
Je suis Klein et étudiant en deuxième année d'informatique de gestion.
Je glane quelques opportunités de conception et de refonte de site internet pour des entreprises, ce qui me permet de gagner de l'argent à cette saison de ma vie.
J'ai 17 ans, et je travaille en freelance pour beaucoup d'entreprise. J'ai aussi quelques partenariats avec des géants du domaine.
Je voudrais savoir si je peux me lancer en créant une agence digitale de conception de site web, qui assure référencement et hébergement de données aux entreprises et particuliers.
digit
Toujours pas de réponse à ma question :?
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Présentation

Message par Workiboy » 02 janv. 2021, 14:58

C'est que la question n'est pas claire...

Elle porte sur le plan juridique ? Si vous vous interrogez sur la possibilité d'assurer la direction d'une entreprise : en tant que mineur, ce n'est pas envisageable facilement (il y a peut-être des possibilités mais il faut obtenir l'accord du juge des tutelles).
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Fabdeco
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 29 nov. 2021, 17:44

Re: Présentation

Message par Fabdeco » 23 déc. 2021, 20:24

kleinC20 a écrit :
21 déc. 2020, 10:58
kleinC20 a écrit :
17 déc. 2020, 22:22
Bonjour.
Je suis Klein et étudiant en deuxième année d'informatique de gestion.
Je glane quelques opportunités de conception et de refonte de site internet pour des entreprises de vente de tenue orientale en ligne tels que la robe papillon musulmane, ce qui me permet de gagner de l'argent à cette saison de ma vie.
J'ai 17 ans, et je travaille en freelance pour beaucoup d'entreprise. J'ai aussi quelques partenariats avec des géants du domaine.
Je voudrais savoir si je peux me lancer en créant une agence digitale de conception de site web, qui assure référencement et hébergement de données aux entreprises et particuliers.
digit
Toujours pas de réponse à ma question :?
Oh le vilain spammeur de chaussure nike lol
0 x

ftyjert
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2022, 09:03

Re: Présentation

Message par ftyjert » 05 mai 2022, 09:06

quiz is what I did but it has to be absolutely basket random
0 x

yatrajee11
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2022, 15:58

Re: Présentation

Message par yatrajee11 » 06 mai 2022, 16:00

Je voudrais savoir si je peux me lancer en créant une agence digitale de conception de site web, qui assure référencement et hébergement de données aux entreprises et particuliers.
0 x

yatrajee11
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2022, 15:58

Re: Présentation

Message par yatrajee11 » 09 mai 2022, 08:20

Je glane quelques opportunités de conception et de refonte de site internet pour des entreprises de vente de tenue orientale en ligne tels que la robe papillon musulmane, ce qui me permet de gagner de l'argent à cette saison de ma vie.
mobdro apk
0 x

Répondre