Présentation Fréjus

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Frejus21
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2021, 11:22

Présentation Fréjus

Message par Frejus21 » 14 janv. 2021, 11:44

Bonjour à toutes et tous.
Je suis de ceux qui pensent que Image
la seule façon d'être autonome financièrement et de disposer de son temps pour soi-même et ses proches, c'est l'entreprenariat.
Pour ce qui me concerne, je compte rentabiliser cette année ma passion pour les tableaux et objets d'art, qui apportent beaucoup d'argent à leurs créateurs et autres maillons de la chaîne de valeur comme les galeries d’art antique. Je reste convaincu de l'immense possibilité à propos dans toutes les secteurs économiques. Je suis justement ici pour profiter des expériences et mieux peaufiner mon projet.
Je suis Fréjus TROISGROS. Marié et père de deux enfants.
Ravi d'être ici.
0 x



Frejus21
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2021, 11:22

Re: Présentation Fréjus

Message par Frejus21 » 18 janv. 2021, 20:24

Frejus21 a écrit :
14 janv. 2021, 11:44
Bonjour à toutes et tous.
Je suis de ceux qui pensent que Image
la seule façon d'être autonome financièrement et de disposer de son temps pour soi-même et ses proches, c'est l'entreprenariat.
Pour ce qui me concerne, je compte rentabiliser cette année ma passion pour les tableaux et objets d'art, qui apportent beaucoup d'argent à leurs créateurs et autres maillons de la chaîne de valeur comme les galeries d’art antique. Je reste convaincu de l'immense possibilité à propos dans toutes les secteurs économiques. Je suis justement ici pour profiter des expériences et mieux peaufiner mon projet.
Je suis Fréjus TROISGROS. Marié et père de deux enfants.
Ravi d'être ici.
Bonsoir.
Je m'excuse du lapsus.
Veuillez lire: tous les secteurs économiques et non toutes les secteurs économiques.
Merci
0 x

Répondre