Présentation Adel

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Adel
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2021, 15:00

Présentation Adel

Message par Adel » 15 janv. 2021, 15:26

Bonjour,

C'est Adel, 34 ans et j'habite la région parisienne. Je suis ravi d'être parmis vous.
Je suis méta-entrepreneur :) , je m'explique :
Il y a longtemps que l'idée de créer quelque chose me taraudait l'esprit, mais je n'ai jamais sauté le pas, soit par indécision ou par procrastination.
Jusqu'au jours ou j'ai réussi à arrêter une short-list de projets. Etant de nature à vouloir tout faire à la fois et attaquer sur plusieurs fronts, je commençais à réfléchir aux scénarios de les exécuter en parallèle ou l'un après l'autre pour rebondir en cas d'échec.
Etant en plus de nature fainéante, j'appréhendait le temps que le développement de la partie technique (application) aller me coutait pour chaque projet.
J'ai décider donc de développer d'abord la meta-app, c'est à dire l'application web qui va me fabriquer automatiquement toutes les autres, rapidement,
à moindre coût et avec ma technologie propre, de façon à rester maître de mon actif technique et maitriser mes coûts fixes.
Finalement, cette meta-app est devenue mon projet prinicpale, je suis donc un meta-entrepreneur en quête de trouver des applications à son meta-app :lol: .

Au plaisir de discuter avec vous.
0 x



Répondre