David de Benefiz

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
leooel
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2021, 20:39

David de Benefiz

Message par leooel » 02 févr. 2021, 20:58

Bonjour à tous !

Après avoir passé quelques années dans le domaine des assurances en tant que salarié, j'ai détecté un besoin et choisi de lancer ma propre structure. Le projet est Benefiz, pour le moment ce n'est qu'un blog d'informations mais il évoluera très bientôt vers une plateforme d'aide pour les chefs d'entreprise, sur les sujets de la protection sociale (mutuelle collective, plan épargne retraite, prévoyance...).

Le constat est que la protection sociale et les avantages sociaux sont souvent des sujets incompris. Pourtant ils sont primordiaux tant pour le chef d'entreprise que pour le salarié.

J'espère pouvoir trouver ici réponse à mes questions, et aider les membres sur les sujets que je maîtrise, par exemple tout ce qui a trait à l'assurance et à la prévoyance pour les chefs d'entreprise.

Merci de votre attention et à bientôt !
0 x



cjanicot
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 24 août 2023, 20:21

Re: David de Benefiz

Message par cjanicot » 24 août 2023, 20:26

Bravo pour ce beau projet,
De mon côté j'ai lancé le projet Gus Assurance qui est aussi un courtier mais dont la particularité est d'aider les indépendants à trouver une prévoyance adaptée à leurs besoins.
En effet, quand on est indépendant, la prévoyance est indispensable car on est très mal couvert par la protection sociale.
Une prévoyance est composée de 3 garanties socles :

- indemnités en cas d’arrêt de travail temporaire
- rente en cas d’invalidité
- capital pour protéger la famille en cas de décès prématuré,

Trop peu d'indépendants pensent à la prévoyance trop tard. Une fois que le problème de santé est arrivée impossible de trouver un contrat.
Vous pouvez trouver tous mes conseils pour trouver une prévoyance adaptée aux indépendants sur ce lien : https://www.gus-assurance.fr/produit/prevoyance
0 x

Répondre