Je suis "pierga"

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
pierga
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2021, 06:12
x 1
x 2

Je suis "pierga"

Message par pierga » 12 févr. 2021, 19:00

Bonjour a tous,

J'ai passé hélas 60 ans, j'etais dessinateur industriel en région parisienne
aujourd'hui j’habite Vierzon

mais je souhaite entreprendre en Vendée sur un terrain artisanal tout près des Sables d'olonne.

Je prépare un texte de présentation de mon projet (construction de plusieurs petits ateliers)
1 x



Service_Science
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2021, 12:22
x 3

Re: Je suis "pierga"

Message par Service_Science » 27 mars 2021, 13:45

Bonjour Pierga :D

Si vous vous lancez et que vous avez déjà passé un certain âge, peut-être n'avez-vous plus de temps à perdre ?

Dans ce cas je vais être CASH: Que font les plus grands entrepreneurs Français pour gagner jusqu’à 25 000€ par jour et comment appliquer ces techniques à votre un terrain artisanal en Vendée ?

Réponse A. Ils ont une Expertise Exceptionnelle
Réponse B. Ils construisent un Marketing Surpuissant
Réponse C. Ils possèdent des Systèmes Imbattables

Cliquez ici pour voir la réponse choquante… ou ignorez ce message pour regalérer pendant 60 ans…
https://se-former.co/-MRj1tFl3bfxw2tYX2oq

Indice : vous ne devinerez JAMAIS (sauf si vous gagnez déjà 25 000€ par jour et que votre business en Vendée marche du tonnerre)

Bon samedi à vous Pierga,

Christian DIAZ.
0 x

Répondre