Présentation Arlequin

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Arlequin
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2021, 20:08

Présentation Arlequin

Message par Arlequin » 22 févr. 2021, 20:37

Bonjour,
Je souhaite opérer une reconversion et reprendre une fromagerie ambulante
0 x



guytasourit@665
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 25 févr. 2021, 04:57

Re: Présentation Arlequin

Message par guytasourit@665 » 25 févr. 2021, 11:18

Bonsoir à tous
Si vous avez des problèmes comme moi, alors je tiens à partager ma joie avec vous car il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent cette semaine car j'en avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m'a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries. Ceci a commencé depuis samedi dernier et hier soir? mon compte a été crédité des 45.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de faire votre demande de crédit en ; prenant contact avec leur sites ils se feront un plaisir immense de vous aider.
Voici l'adresse e mail : briantalexandre128@ gmail.com
Tel : 0756868941
0 x

fizzy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2021, 23:36

Re: Présentation Arlequin

Message par fizzy » 25 févr. 2021, 23:39

Cela peut être une très bonne idée, surtout si tu aimes te balader de ville en ville et bien sûr ce secteur.
Après essaye d'évaluer les risques à cause de la crise du COVID, pour savoir qu'elle est la meilleure période pour le rachat. :D

Fizzy
Entrepreneur
0 x

GeorgePetit123
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2022, 14:33
Contact :

Re: Présentation Arlequin

Message par GeorgePetit123 » 18 mars 2022, 14:54

Bonjour je m'appelle Dorian j'ai 30 ans, et je souhaite me former dans la rénovation de toiture/ entretien de toitures.
0 x

Avatar de l’utilisateur
sebvauban
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : 16 févr. 2022, 09:33
x 2
x 1
Contact :

Re: Présentation Arlequin

Message par sebvauban » 18 mars 2022, 15:18

Bonjour Dorian !
Tu devrais créer un nouveau sujet pour te présenter. Peux être n'avais tu pas vu ?
Au plaisir.
0 x
Je partage ma passion pour l'entreprise sur Youtube : Clique ici !

pauldavid
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2022, 10:37

Re: Présentation Arlequin

Message par pauldavid » 24 mars 2022, 10:40

Bonjour à tout le monde,

Il y a deux ans que j'ai crée cette entreprise https://hellosafe.com.mx/, une plateforme de comparaison qui vous permet de magasiner les meilleures soumissions d'assurance en moins de 30 secondes.

Vous pouvez accéder et me dire ce que vous en pensez. (C'est dans quelques langues) !!!

Je suis hyper heureux !
0 x

Répondre