Nouvelle arrivante

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Tarabiscote
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 39
Inscription : 23 mars 2011, 11:23

Nouvelle arrivante

Message par Tarabiscote » 23 mars 2011, 11:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Julie, j'ai 28 ans, réside en Alsace et ai décidé de devenir auto entrepreneur !

Mon secteur d'activité est le "Secrétariat indépendant". J'ai consulté un site internet entièrement dédié à cette activité et l'on m'a assuré qu'avec mon niveau de formation (BacPro Secrétariat Assistanat) et mon expérience professionnelle (un an au sein d'une association) je pouvais tout à fait envisager de me lancer à mon compte.

La raison de mon inscription sur ce forum est la suivante :

Étant totalement novice dans le domaine de la création d'entreprise (comme beaucoup de personnes je pense), je suis totalement larguée par rapport à quelques étapes "cruciales" de l'avancement de mon projet.

Donc, lorsque j'aurai des points à éclaircir, je me permettrai de poster sur ce forum afin d'obtenir des conseils de personnes étant passées par là, ou simplement ayant une info compréhensible à me communiquer et, bien entendu, en échange, si je possède des infos dont une autre personne à besoin, je les communiquerai...

J'espère que l'entraide fonctionnera !!!

A bientôt !

;) Tarabiscote ;)
0 x


Tarabiscote
Futur auto entrepreneur

Steph
x 1

Re: Nouvelle arrivante

Message par Steph » 23 mars 2011, 12:19

Bienvenue sur le forum ;)
0 x

Tarabiscote
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 39
Inscription : 23 mars 2011, 11:23

Re: Nouvelle arrivante

Message par Tarabiscote » 23 mars 2011, 12:29

Merci beaucoup !!!
0 x
Tarabiscote
Futur auto entrepreneur

Répondre