Ma présentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
MarieVitality
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2021, 20:13
x 1
Contact :

Ma présentation

Message par MarieVitality » 06 mars 2021, 20:40

Hello à tous !

Je m'appelle Pierre-Henri, j'ai 34 ans, chatain, 1m86, 80kg, je fais pas mal de sport ... pardon je m'égare, ancienne habitude de Tinder xD

Plus sérieusement, je vois mon amie se lancer dans l'entrepreneuriat depuis début 2020 et de la voir faire, ça me passionne !
Du coup, j'ai rejoint l'aventure.

L'entreprise s'appelle Marie Vitality.

Nous avons comme objectif commun d'aider les gens, qu'ils se sentent mieux dans leur peau, plus confiant, plus heureux même !!
Et si on peut devenir indépendant financièrement avec ce business, ça serait le top.
Du coup, Marie est l'image de l'entreprise, elle anime les réseaux sociaux, donne plein d'astuces, se forme tous les jours et coache les clients.
Moi, je gère plutôt les ventes, le marketing, l'administratif, les chiffres, les aspects légales, le nombre de vue sur le site, Instagram, Youtube. Toute cette partie, c'est mon truc.

Mais il y a un problème ... c'est que monter une entreprise ou se lancer dans l'entrepreneuriat, et bien c'est pas mal complexe et très vaste.
Et nous n'avons personne dans notre entourage qui se soit lancé. Tout le monde est salarié, et quand on en parle, il faut bien le dire, le sujet n'intéresse personne.

D'où ma présence ici. J'aimerai discuter business, marketing digital, canal de vente, publicités, stratégies de ventes.
S'entraider entre débutants de l'entrepreneuriat, avoir un oeil extérieur pour regarder dans le business de l'autre et vice-versa.
N'hésitez surtout pas à me contacter en privé, je serais ravi d'échanger sur tous ces sujets !

A bientôt j'espère.
0 x



Répondre