Présentation EMdigital

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Avatar de l’utilisateur
emdigital
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2021, 11:36
Localisation : France
Contact :

Présentation EMdigital

Message par emdigital » 30 mars 2021, 12:16

Je me présente, Emeline, fondatrice de EMdigital, j'accompagne les PME/PMI et startups dans la création de votre site web et la mise en place de leur stratégie webmarketing, pour développer leur visibilité sur internet.

Ce projet m'a est né en moi assez naturellement, après avoir validé un master dans ce domaine, j'ai souhaité être actrice à part entière de l'accompagnement des entreprise et leur apporter des solutions concrètes. Créer un site web pour son entreprise ou sa startup permet d’être présent et de communiquer sur internet : ce qui est devenu incontournable pour toutes les entreprises car 83% des Français de 16 à 74 ans effectuent toutes leurs recherches sur internet (quelque soit leur projet : aménagement intérieur, achat de produits, projet immobilier, projet de travaux, conseils juridiques etc.).

Avoir un site internet permet également à tout entrepreneur de :

+ présenter et valoriser son activité, ses produits et ses services,
+ créer un lien direct avec ses clients et prospects,
+ vendre ses produits et services en ligne (donc de développer votre chiffre d’affaires),
+ augmenter sa notoriété et être visible en ligne par tout le monde.

C'est tout cela qui m'anime au quotidien et qui a motivé mon projet d'entreprenariat !
N'hésitez pas à me retrouver sur le site EMdigital : https://emdigital.fr et je serai ravie d'échanger avec vous par ce biais et via le forum workibox ;)
0 x



Répondre