Ma petite présentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
pen_iel23
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2021, 01:18

Ma petite présentation

Message par pen_iel23 » 03 avr. 2021, 01:30

Bonjour à tout le monde,
Je suis Peniel, je vis à Nantes. Je suis coach dans le domaine de l’entrepreneuriat et j’accompagne plusieurs personnes dans le processus de création d’entreprises. De même, je conseille sur les stratégies marketing que les entreprises peuvent adopter pour booster rapidement leur activité. J’espère pouvoir trouver ici d’autres personnes qui partagent la même passion que moi pour des échanges enrichissants.
0 x



pen_iel23
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2021, 01:18

Re: Ma petite présentation

Message par pen_iel23 » 04 avr. 2021, 09:04

pen_iel23 a écrit :
03 avr. 2021, 01:30
Bonjour à tout le monde,
Je suis Peniel, je vis à Nantes. Je suis coach dans le domaine de l’entrepreneuriat et j’accompagne plusieurs personnes dans le processus de création d’entreprises. De même, je conseille sur les stratégies marketingImage que les entreprises peuvent adopter pour booster rapidement leur activité. J’espère pouvoir trouver ici d’autres personnes qui partagent la même passion que moi pour des échanges enrichissants.
Apparemment personne ne m'a lu depuis deux jours. Je pensais avoir trouvé le bon endroit pour avoir des échanges ou peut-être je dois trouver un forum qui aborde exclusivement les stratégies marketing?
0 x

Répondre