Ma présentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
EvanBu
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2021, 12:40

Ma présentation

Message par EvanBu » 11 juin 2021, 12:51

Bonjour à tous
Je suis Evan et j'ai 38 ans. Je fus constructeur de maisonsImage individuelles dans le 974 et je veux entreprendre dans le domaine du bâtiment. Je suis à la recherche de conseils et d'idées pour élaborer mon projet d'entrepreneuriat. Je compte bien échanger avec les entrepreneurs sur ce forum.
0 x



Raf95
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Inscription : 06 août 2021, 18:05

Re: Ma présentation

Message par Raf95 » 06 août 2021, 22:23

Bonjour EvanBu

voici les premières étapes pour réussir
1- travailler sur ces valeurs: Les valeurs représentent ce qui est le plus important pour vous. elles vont vous permettre ainsi de fixer quel client vous voulez aider
2- définir précisément son client
3- trouver sa niche
4- préparer son offre en ligne avec son client idéal et ses aspirations
5- commencer la prospection avec différentes approches (organique ou automatique)
6- vendre

souvent, les jeunes entrepreneurs se focalise souvent sur "leur produit" soit par passion, soit parce que c'est à la mode et passe à coté de l'essentiel...que veut le marché?

Ci dessous un lien sur un article
https://www.linkedin.com/pulse/pi%25C3% ... Ysrg%3D%3D

Si vous êtes salariés et que vous souhaitez monter votre entreprise, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe d'échange Facebook

https://www.facebook.com/groups/353032829771948

Au plaisir

Raphael
0 x

Répondre