Ma présentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
lina68
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2021, 13:27
Contact :

Ma présentation

Message par lina68 » 18 juin 2021, 10:09

salut ! je suis entrepreneuse depuis 5 ans et cela dans le monde du textile. je travaille principalement sur des boutiques en ligne. A+ !
0 x



diego123
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 25 juin 2021, 08:03

Re: Ma présentation

Message par diego123 » 25 juin 2021, 19:07

Bonsoir !

Avec la situation actuelle en France je ne peux garder ceci pour moi seule. Ceci m'a sauvé et donné d'espoir face à cette pandémie j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . et j'ai contacté automatiquement au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs. Mr Louis Coutereau est exceptionnelle ,honnête et sérieux je vous jure au nom de Dieu c'est grâce à lui que j'ai eu mon prêt de 90.000€ j'étais tellement étonné que je ne pouvais même pas imaginer qu'il y a encore des vrais prêteurs honnête sur l'internet . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt dans la semaine dernière sur compte bancaire et grâce à cet argent , j'ai puis régler mes problèmes payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille d'aller vers Mr Louis Coutereau si vous êtes dans le besoin de prêt vous ne serez jamais déçu . Voici son adresse électronique: Adresse mail:cotereau05louis@gmail.com
téléphone : 0756846111
0 x

Répondre