Je me présente.

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
marly21
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 05 août 2021, 18:46

Je me présente.

Message par marly21 » 05 août 2021, 19:09

Bonjour.
Je suis Marly, entrepreneuse de 27 ans, ingénieur bio-chimiste.
Depuis quelques mois, j'ai du mal à vaincre le stress.
J'ai beau lire plein de trucs sur youtube sur comment améliorer sa concentration, ou mieux développer sa créativité malgré le stress, ça prend pas. top
Je suis ici pour tirer leçon de l'expérience d'autres.
0 x



marly21
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 05 août 2021, 18:46

Re: Je me présente.

Message par marly21 » 06 août 2021, 02:16

marly21 a écrit :
05 août 2021, 19:09
Bonjour. vie d’entrepreneuse
Je suis Marly, entrepreneuse de 27 ans, ingénieur bio-chimiste.
Depuis quelques mois, j'ai du mal à vaincre le stress.
J'ai beau lire plein de trucs sur youtube sur comment améliorer sa concentration, ou mieux développer sa créativité malgré le stress, ça ne prend pas.
Je suis ici pour tirer leçon de l'expérience d'autres.
Je voudrais rajouter que j'ai aussi ma fille qui traverse une crise de puberté, qui rend nos rapports très tendus.
Merci vraiment de votre aide.
0 x

Raf95
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Inscription : 06 août 2021, 18:05

Re: Je me présente.

Message par Raf95 » 06 août 2021, 18:12

Bonjour Marly

le stress est une réaction normale de notre corps face à un stimulus extérieur. Il nous permet de nous préparer à la fuite ou au combat. il est important de connaitre son fonctionnement. Par contre, lorsque le stress survient de manière chronique, il s'agit d'un mécanisme de déclenchement lié un ancrage mental (lié à votre histoire, ou une expérience etc) qu'il faut aller dénicher....le coaching devrait vous permettre de résoudre ce problème sauf s'il est lié un trauma....

je suis experte en intelligence émotionnelle, je fais pas mal de conférence sur internet sur le sujet. Voici le lien d'une de mes conférences...si besoin plus d'aide, n'hésitez pas

https://connection-institut.systeme.io/IE_replay_V02

Raphael
0 x

yoeugene
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 09 sept. 2021, 12:52

Re: Je me présente.

Message par yoeugene » 15 déc. 2022, 15:11

Bonjour,
vuComment faire pour vous rencontrer et quels sont exactement les symptômes pour faire appel à un expert en intelligence émotionnelle, mais pas artificielle ? :lol: :D
0 x

Répondre