bonjour,

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
advaloria
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 06 avr. 2011, 02:25
Contact :

bonjour,

Message par advaloria » 06 avr. 2011, 02:46

Ludovic 47 ans , créateur et associé dans diverses sociétés aux USA et en France dans le domaine du conseil , informatique, internet et projet hôtelier au Cap Vert.
créateur et président de advaloria LLC et de plusieurs site internet
je suis modérateur sur un autre forum mais j'ai le temps de donner quelques conseils sur d'autres également
juste un mot pour vous dire que si je peux contribuer en toute modestie, je le ferais avec plaisir.
A part cela j'aime les ballades en mer , les vrais amis loyaux et sincères, ma fille et ma femme, et découvrir les USA qui est un pays ou contrairement à ce que l'on entend , le français est bien accueilli et beaucoup d'américains sont charmants et bosseurs car la bas pas indemnité de chômage, d'allocations familiales et toutes les aides pour ne rien foutre. soit on bosse ou soit on crève donc autant vous dire que ca bosse aux US :D . Je fais des navettes entre la Californie ou je vie et la France pour certains de mes business,
Au plaisir

Ludovic Bart
0 x


faire sa compta sans connaissances
Créer votre projet

Steph
x 1

Re: bonjour,

Message par Steph » 06 avr. 2011, 12:42

Bienvenue ;)
0 x

Répondre