Bonjour à tous,
Je souhaite me lancer en tant que secrétaire à distance en auto entreprise.
Je voudrais me spécialiser dans le medical parce que c’est le secteur où j’ai le plus d’expérience. En attendant j’ai trouvé un cdd dans un hôpital donc cest un plus pour l’expérience que ça pourra m’apporter. Je voudrais essayer proposer des tâches administratives pour les particuliers je pense notamment aux personnes âgées isolées de qui n’ont pas les capacités pour faire un courrier ou déclarer ses impôts par exemple.
Je voudrais savoir si certaines ou certains d’entres vous ont eu le même projet et quel est leur retour.
En ce qui concerne la micro entreprise je voudrais des retours sur l’Arce (pôle emploi) et l’acre (urssaf)
Merci à tous
Secretariat à distance
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI