Présentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Karl82
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2021, 23:11

Présentation

Message par Karl82 » 04 nov. 2021, 23:14

Bonjour à toute la communauté.
Je m'appelle Karl, j'ai 30 ans et je suis célibataire. Passionné d'art et de tout ce qui a rapport avec l'ésotérique, j'ai le don de voyance. Je voudrais donc ouvrir un cabinetImage de voyance basé à Marseille. Il offrira également ses services de voyance par téléphone. Est-ce une bonne idée ?
0 x



Etienne Loupe
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2021, 11:45

Re: Présentation

Message par Etienne Loupe » 11 nov. 2021, 17:21

Bonjour Monsieur Karl. Bonne idée si vous aviez vraiment le talent, c’est déjà un bon début, mais il y a d’autres paramètres que vous devriez prendre en compte. Une difficulté que rencontrent la plupart des entrepreneurs, je dirai celui de l’emplacement et de la visibilité. Pensez-vous qu’à Marseille vous allez pouvoir développer votre talent comme vous le souhaitez ? Secondo il va falloir commencer par vous faire connaître et internet pourrait bien vous être utile de par la création d'un site vitrine. Au cas où vous ne savez pas comment le faire, je vous recommande les services d’une agence digitale, wimtec.net. Si je ne me trompe pas, il ne demande qu'1 seul euro pour réaliser votre site presque entièrement et que vous pourrez tester avant de choisir une de leur offre, mais mieux encore il s’occupe de tout pour vous et refond votre site une fois par an pour qu’il ne soit jamais démodé… Bon, je vous souhaite un bon démarrage.
0 x

Répondre