Présentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
secalogi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2021, 06:41

Présentation

Message par secalogi » 09 nov. 2021, 06:17

Bonjour,
Je m’appelle Sébastien Cateau, je développe la présence en ligne des entreprises et des indépendants.

J'ai travaillé pendant des années comme gardien d'immeuble. Tout en me formant continuellement en informatique. Il y a un an grosse boulette dans mon avenir (ci je peux me permettre du terme) opération des cervicales et obliger de changer de métier. Donc j'ai ouvert mon entreprise d'informatique en janvier 2021.

J'ai commencé à créer des sites et faire des dépannages informatiques en amateur en 2004 puis en me formant je suis passé pro.

Face à la fermeture de commerces ou d’entreprises pendant les différents confinements, les sociétés ont dû s’adapter et travailler en ligne grâce au click and collect. Elles se sont rendu compte que grâce aux sites web et aux réseaux sociaux, elles avaient plus de visibilité et donc un impact commercial. Le site internet permet d’avoir une image moderne sachant que nous vivons dans un monde totalement numérique, ne serait-ce que pour les démarches administratives. Tout est dématérialisé de nos jours.

Le site web est un facteur de crédibilité, un support explicatif de communication montrant au client que votre entreprise est active, ce qui va d'autant plus l'intéresser. C'est également une source de revenus plus qu'appréciable en termes de commerce.

Quand j'ai commencé ma carrière en ligne, je voulais utiliser la meilleure technologie de génération de sites disponible. J'ai donc étudié avec diligence le marché des innovations. Mais même après avoir choisi la meilleure technologie possible, j'ai passé en revue les dernières innovations en termes de publicité et marketing.

Cela m’a pris du temps que j'aurais pu consacrer à mon cœur de métier, mais c’était nécessaire.
Tout ce que j’ai appris durant les nombreuses formations que j’ai faites, je le mets en œuvre pour mes clients et abonnés

Mon souhait est de vous faire partager mon expérience. Lorsque je conçois un site par exemple, je fais attention à tous les détails que ce soit en termes de design, marketing et référencement.

Je ne fais pas que le site et je vous laisse, non, je mets également en place le système de gestion complète et de suivi. Je vous aide pendant un an après la création du site et gratuitement.

Je forme également les personnes sur les logiciels et applications numériques avec un espace dédié à vie.
Toutes les formations sont faites par moi-même.

Bonne journée chères collègues

Sébastien
Fondateur de l'entreprise Secalogi
0 x



Répondre