Présentation Newbie

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Inspecteur_la_bavure
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2021, 00:18

Présentation Newbie

Message par Inspecteur_la_bavure » 12 déc. 2021, 14:17

Salut à tous,

Oscar, 21 ans, pseudo apprenti ingénieur dans le monde de l’automobile. J’ai toujours été fasciné par le monde de l’entreprenariat et j’ai surement été endoctriné par bon nombre de gourous célèbres dont je tairais le nom.

En bref, mon inscription sur ce forum est dû à un manque d’intérêt dans le milieu dans lequel je travail. Et j’ai très vite réalisé que je ne voulais pas construire ma vie professionnelle autour du nombre de RTT et de congés payés dont je pourrai bénéficier. J’ai aucune envie de continuer à vivre en me disant « Putain encore 3 jours avant le week-end… ».

Ce que je cherche c’est de pouvoir construire un projet dans lequel je ne compte pas mes heures et dont je puisse être fier.
Je suis quelqu’un qui se passionne très vite sur beaucoup de chose. J’en connais peu sur beaucoup de sujet. Je suis assez candide, je pense que c’est là où est ma force, car je ne suis jamais à court d’idée.

Merci de m’accueillir parmi vous et à très vite.
0 x



Répondre