Ravie d'être parmi vous

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
teasypresse
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 17 avr. 2011, 19:43

Ravie d'être parmi vous

Message par teasypresse » 18 avr. 2011, 11:29

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et çà fait du bien de pouvoir échanger à travers notre dada: entrepreneuriat.

Je suis ingénieur du son de formation et je voulais entreprendre depuis toujours sans jamais avoir eu l'audace de me lancer.
Pour y aller en douceur, j'ai tenté le statut d'auto-entrepreneur. J'ai beaucoup appris ( surtout sur ce qui ne fallait pas faire).

Bref, j'en ai profité pour peaufiner mon projet : Proposer des articles de presse en format audio téléchargeable sur son smartphone.

Ce projet fait partie d'autres projets tournés autour de l'audio. Mais celui-ci est celui qui me demande plus d'organisation, de partenariats etc...

A bientôt
0 x



Steph
x 1

Re: Ravie d'être parmi vous

Message par Steph » 18 avr. 2011, 11:54

Bienvenue sur le forum ;)
0 x

virginie34
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Inscription : 17 mars 2011, 09:53

Re: Ravie d'être parmi vous

Message par virginie34 » 20 avr. 2011, 14:13

Bienvenue parmi nous.
0 x

Répondre