Bonjour d'une animatrice

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
audreyletesson
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2022, 19:33

Bonjour d'une animatrice

Message par audreyletesson » 18 févr. 2022, 19:39

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans et je suis animatrice jeunesse depuis plus de 10 ans.
Je suis aussi fonctionnaire, et c'est ce point là que j'aimerai changer.
J'ai réalisé en decembre dernier que j'étais en burn out depuis deux ans déjà, et je cherche donc à me bouger le popotin pour en sortir. La cause ? Perte de sens de mon travail, perte d'autonomie, de missions super cools, aucune valorisation et prise en compte des agents.

Je suis quelqu'un de trèèèèès créative avec beaucoup (trop) d'idées en tête à la fois.
Mais j'ai UN projet qui me tient à coeur, celui d'ouvrir un lieu animé pour les ados/jeunes adultes.

Je viens ici car je ne connais absolument pas le monde de l'entrepreunariat et que j'ai déjà pas mal de questionnements sur mes divers projets :P

A bientôt et au plaisir de discuter avec vous~
Audrey
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Bonjour d'une animatrice

Message par Workiboy » 26 févr. 2022, 18:28

Bienvenu sur ce forum Audrey :D
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre