Présentation : sebvauban

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Avatar de l’utilisateur
sebvauban
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : 16 févr. 2022, 09:33
x 2
x 1
Contact :

Présentation : sebvauban

Message par sebvauban » 18 mars 2022, 12:17

Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je parcours et contribue sur le forum, et je n'avais pas encore pris le temps de me présenter !

Image
Fils d'ouvrier et de formation initiale technique, je suis entrepreneur et passionné par cela depuis 2009. Gérant de sociétés de services et de vente de matériels informatique, de distributeurs automatiques (laveries), d’exploitation de biens immobiliers ou encore de produits numériques.

J'ai récemment commencé à proposer sous forme de vidéo tout ce que j'aurais aimé savoir dès le départ : ma chaine Youtube ici
À ce sujet : quel thème aimeriez vous que j'aborde en priorité ?

À bientôt
0 x


Je partage ma passion pour l'entreprise sur Youtube : Clique ici !

Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Présentation : sebvauban

Message par Workiboy » 18 mars 2022, 17:18

J'avais bien repéré vos réponses à valeur ajoutée, et attendais avec impatience votre message de présentation.
Welcome Sebvauban !
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre