Bibliothécaire reconvertie

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Lanonne
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2022, 17:42

Bibliothécaire reconvertie

Message par Lanonne » 23 juil. 2022, 17:54

Bonjour tout le monde,
Après quatorze ans de bons et loyaux services passés dans l'univers (impitoyable) des bibliothèques, j'ai décidé de me reconvertir. Voilà donc deux ans que j'ai enfilé mon nouveau costume de rédactrice web depuis deux ans.

Dans la vraie vie, je m'appelle Cécile, j'ai (presque) 42 ans et j'ai deux enfants. Je joue du saxophone et je chante dans une chorale. À part cela - vous l'aurez deviné - j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'écriture. Le grand chantier de ma vie est un roman que j'écris depuis dix ans et que je suis en train de finaliser.

J'aime le cinéma (surtout l'épouvante), les littératures de l'imaginaire et la musique.

Au plaisir de faire votre connaissance !
0 x



Répondre