Resell (vêtements de marque etc)

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
max2resell
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2022, 14:11

Resell (vêtements de marque etc)

Message par max2resell » 01 sept. 2022, 14:18

Bonsoir 

Je ne vais pas passer par 4 chemins : je commence à mettre en place mon business d’achat-revente dans le prêt-à-porter (luxe, grandes marques)
Mon objectif est le suivant : faire 100 ventes en une semaine.

Seulement voilà, je suis débutant, et je ne m’y connait pas vraiment en ce qui est de ce domaine, si ce n’est une grande expérience sur les friperies en ligne et dans le domaine de la « hype ».

Pourriez-vous me donner quelques conseils, ou même le nom de quelques notions de ce milieu ?
Je voudrai, si possible, donner mon stock à une entreprise/intermédiaire/tout ce que vous voulez étant capable de gérer la vente à ma place, ou carrément vendre en gros ou même aux enchères… Autant de début de solutions que j’ai trouvé de mon côté.

Merci d’avance.
0 x



Répondre