Je me présente

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
ericka
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2022, 17:55
Localisation : https://pierrot-couverture-france.fr/

Je me présente

Message par ericka » 20 sept. 2022, 18:17

Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, artisan couvreur et professionnel de la réparation de toiture j'ai découvert ce forum des entrepreneurs par hasard et je souhaite entrer en contact ici avec d'autres professionnels du secteur de la construction. En effet, j'ai monté mon entreprise de couverture il y a seulement quelques années. Et comme vous le savez tous on ne finit jamais d'apprendre.

Merci de m'accepter parmi vous. :D
0 x



Mathéo_E-MAGE
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2022, 15:17
Contact :

Re: Je me présente

Message par Mathéo_E-MAGE » 21 sept. 2022, 15:30

Bonjour,
Je suis Mathéo, j'ai moi même monter mon entreprise proposant des services de communication. Nous pourrions rentrer en contact si cela vous dit afin de savoir si vous avez des demandes diverses ou pour en apprendre un peu plus.
0 x

Arnaudfpm
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2022, 21:29
Contact :

Re: Je me présente

Message par Arnaudfpm » 22 sept. 2022, 21:45

Bonjour je m'appel Arnaud,

Je travail dans la communication depuis de nombreuses années. Passionné également de crypto depuis 2017 j'aimerais créer une agence web d'ici quelques années. ;)

Au plaisir d'échanger
0 x

gabr89
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2022, 19:20

Re: Je me présente

Message par gabr89 » 01 oct. 2022, 19:35

ericka a écrit :
20 sept. 2022, 18:17
Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, artisan couvreur et professionnel de la réparation de toiture j'ai découvert ce forum des entrepreneurs par hasard et je souhaite entrer en contact ici avec d'autres professionnels du secteur de la construction. En effet, j'ai monté mon entreprise de couverture il y a seulement quelques annéesici Et comme vous le savez tous on ne finit jamais d'apprendre.

Merci de m'accepter parmi vous. :D
Bonjour @ericka,
Mon nom c'est Gabriel je suis dans le domaine du BTP mais je cherche un couvreur avec qui collaborer sur certains projets. Est-ce que ça vous dit ?
0 x

isac089
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2022, 16:40

Re: Je me présente

Message par isac089 » 02 oct. 2022, 17:16

Bonjour, j'aimerais écrire un sujet mais je n'en ai pas la possibilité ?
(Je suis nouvellement inscrit)
0 x

Steevy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2022, 09:49
Contact :

Re: Je me présente

Message par Steevy » 28 déc. 2022, 08:14

Bonjour à tous,

Moi, c'est Steeve, 24 ans. Je suis un secouriste bénévole en Ile de France. Je suis à la recherche de nouvelles opprotunités. Mais, je suis plutôt orienté vers le batiment.
Au plaisir de vous relire,
0 x

corentinlq
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2023, 17:23

Re: Je me présente

Message par corentinlq » 12 janv. 2023, 17:29

Bonjour à tous

Je m'appelle Corentin et je suis un électricien professionnel avec 9 années d'expérience dans le domaine. Mon travail consiste à installer, réparer et entretenir les systèmes électriques des bâtiments et à assurer la sécurité électrique des clients. J'ai 37 ans et je suis actuellement disponible pour des projets entrepreneuriaux dans le bricolage, que ce soit en tant qu'entrepreneur indépendant ou en tant que partenaire dans une entreprise. Je suis passionné par le bricolage et j'ai l'expérience et les compétences nécessaires pour réussir dans tous les aspects de ce domaine.
0 x

Répondre