savine

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
savine
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2011, 17:53

savine

Message par savine » 13 mai 2011, 18:00

bonjour a tous
voilà j'aimerais devenir wedding planner mais je ne sai pas par ou commencer avant j'étais coiffeuse obligé d'arreter cause d'allergies maintenat je travaille dans une usine et compte pa y resté toute ma vie donc pour moi wedding planner et fai pour moi des kil y a un mariage on me demande des idées des conseils et achaque fois tous le monde me di lance toi la dedans aprés j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un capital de départ car g contacté l'urssaf ils mon di de me mettre auto entrepreneur mais c pour l'aspect financier doit on avancé l'argent au futur mariés ou pas c un risque d'avancé de largent je trouve
0 x



Steph
x 1

Re: savine

Message par Steph » 13 mai 2011, 18:08

Bienvenue sur le forum ;)
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: savine

Message par Workigirl » 13 mai 2011, 18:11

Bienvenue !
Il y a un sujet sur les wedding planner ici : profession-wedding-planner-t199.html
0 x
Carole de Workibox.

Répondre