FRED59

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
FRED59
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2011, 16:46

FRED59

Message par FRED59 » 07 juil. 2011, 17:02

Bonjour à toutes et tous,

Tout juste inscrit à ce forum.
Je viens ici essayer de trouver les réponses à mes questions.
Je suis en plein réflexion de changement de vie professionnelle, salarié depuis plus de 20ans dans la même entreprise (Bureau d'étude et ingénierie), progresion de carrière fortement compromise depuis peu suite à une décision de la nouvelle Direction, tendance du marché qui va vers l'assistance technique (j'appelle cela la location de bonhomme au kilos) identique à de l'intérim.
J'ai envie de changer carrément de métier mais dans lequel je pourrais utliser une partie des mes compértence acquise dans la gestion des projets/études et des clients, le relationnel, la facturation et le suivi administratif.
Je me pose donc la question de prendre mon destin en main et et de décider enfin de mon avenir professionnel dans un tout autre domaine et dans une région qui pourrait être propice à un secteur et surtout un appui familiale pour l'hébergement.
Je suis vivement interessé par la création d'un entreprise d'entretien d'espace vert, voir de création, voir de menus travaux d'aménagement extérieur style muret ou autre. Ce n'est pas du tout mon domaine mais le côté travail extérieur et contact relationnel avec les client est de plus en plus une envie chez moi et surtout un retour à la nature vers une région que je connais relativement bien: sud de la haute-marne (52).

Voilà, le début de la réflexion est posée et je reviendrais vers vous pour mes questions lorsqu'elles seront plus clair.
A bientôt sur un topic.

Frédéric
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: FRED59

Message par Workigirl » 07 juil. 2011, 17:06

Bienvenue sur le forum :)
0 x
Carole de Workibox.

Steph
x 1

Re: FRED59

Message par Steph » 07 juil. 2011, 17:18

Bienvenue sur le forum ;)
0 x

Répondre