Bonjour

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
BEZIERS
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2023, 16:01

Bonjour

Message par BEZIERS » 24 mars 2023, 06:50

Bonjour
Mon pseudo est beziers, vous l'avez compris je suis une sudiste :😁
Je suis auto entrepreneur depuis fin 2019 en tant que collaborateur indépendant en immobilier.
J ai choisi la super année pour me mettre à mon compte car avec le covid, ma première année non salarié a été une année de vacances ! Heureusement depuis ça va mieux !
Sinon comme tous les gens du Sud j aime le soleil, la plage, les grillades, la nature et j'ai horreur du froid 😁
Si j ai décidé de me mettre à mon compte c est surtout pour ma famille... 39h par jour avec un salaire de misère et en permanence en train de courir et sur les nerfs... J ai dit stop !
Maintenant je travaille mais je prends aussi le temps pour mes enfants, la détente, la cuisine, les balades et la lecture (qui est mon moment de détente quotidien le soir).
Voilà.... Maintenant vous me connaissez un peu mieux !
Bonne journée à tous !
0 x



Répondre