Salut, je suis Red Raccoon, graphiste

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Red Raccoon
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 16 juil. 2017, 09:15

Salut, je suis Red Raccoon, graphiste

Message par Red Raccoon » 03 avr. 2023, 14:47

Bonjour à tous, je suis Red Raccoon, graphiste basé sur Tours.

Allez hop je fais mon petit quart d'heure promo, je réalise tous type de communication (Flyers, affiches, logos, cartes de visite, etc) et suis disponible pour réaliser des prestations sur toute la France en distanciel. Je m'efforce de pratiquer des tarifs accessibles et reste donc tout à fait abordable pour travailler avec des micro-entrepreneurs ou des PME. Je vous joins le lien vers mon site : www.redraccoon.fr

Niveau loisir, je pratique la sérigraphie et organise des concerts (dans le style metal).

Je suis ravi de faire partie de la communauté et espère pouvoir échanger avec vous et vous apporter conseil.
0 x



Répondre