Idées pour démarrer achat revente ++€

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Turkish
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2023, 04:36

Idées pour démarrer achat revente ++€

Message par Turkish » 21 juin 2023, 04:45

Bonjour, je viens chercher des idées. :geek: :geek: :geek:

Présentation: je suis un mec diplômé mais qui n'a jamais réellement travailler avec ses diplômes.
Une longue période de chômage m'a ouvert les yeux sur l'importance d'avoir de l'argent, l'indépendance financière et qu'un ou plusieurs buisnes sont la seule solution pour faire de l'argent.

Voilà, aujourd'hui ma femme m'a donné 60€ :lol: :lol: :lol: ,.. pour demarer quelques choses toutes petites sur la base du troque du trombone.

auriez ainsi, vous des idées d'acht revente ne serait-ce avec un benifice de quelques centimes pour commencer quelque chose,.

Je ne compte pas acheter un bateau mais je me dis why not et si y'avait quelque chose à faire.
Je vous remercie par avance.

PS: Je suis au chômage, CAD je peux tout faire, les brocantes, les enchères, les marketplace en ligne, dépanne informatique, formation, consultant, tout ce qui peut rapporter ne serait-ce un euros pour capitaliser et comme au rugby "pick and go"

Merci de m'avoir lu. :!: :!:
:D :D :D
0 x



Répondre