Présentation - Merci pour l'accueil - Agence immo familiale et indépendante

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
ImmobilierBerger
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 10 août 2023, 12:07

Présentation - Merci pour l'accueil - Agence immo familiale et indépendante

Message par ImmobilierBerger » 14 août 2023, 11:50

Bonjour à toutes et à tous, merci pour l'accueil au sein de votre communauté :D

Je m'appelle Kate, j'ai la vingtaine, j'ai crée en Novembre 2019 mon agence immobilière familiale et indépendante dans une très belle ville tout au sud de la France
Au vu de la date, certaines et certains d'entre vous comprendront aisément qu'on a subi la crise sanitaire de plein fouet, sans toucher 1e de l'état bien sur, a cause du manque d'ancienneté de mon entreprise. :(
La seule "solution" proposée était un report de notre crédit, et non une annulation partielle. Résultat, 4 500€ de frais fixes pendant trois ans, des angoisses, des peurs, mais aujourd'hui, notre agence est toujours debout, et j'en suis très fière.

J'espère pouvoir participer à cette communauté qui me semble une super idée, à bientôt :P
0 x



Répondre