Cyril : Webmaster SEO - Création de site internet pour attirer du trafic

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Avatar de l’utilisateur
Cyriljlt
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 18 août 2023, 20:08
Localisation : Caen
Contact :

Cyril : Webmaster SEO - Création de site internet pour attirer du trafic

Message par Cyriljlt » 19 août 2023, 10:30

Hello les entrepreneurs,

Je suis Cyril, Normand basé à Caen, dans le milieu de l'entrepreneuriat depuis plusieurs années. J'accompagne les entreprises autour de la création de site internet, mais également le développement de leur trafic via le référencement naturel ou payant. En soi, j'ai plutôt une casquette webmaster SEO.

À côté de cela, j'ai mes propres sites me permettant de faire des tests, cela me permet d'avoir une vue d'ensemble sur ce qui peut fonctionner ou non pour mes clients.


Si vous avez des questions liées au marketing digital, création de site internet ou encore référencement, n'hésitez pas à me demander mon avis/conseils. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions !

Si cela peut intéresser, je fais des minis audits en format vidéo pour trouver des axes d'améliorations sur vos sites internet. C'est Gratuit donc foncé !


PS : Je viens de découvrir votre forum que je trouve génial pour s'entraider entre entrepreneur !
0 x



Avatar de l’utilisateur
liloulil
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 24 juil. 2023, 14:45

Re: Cyril : Webmaster SEO - Création de site internet pour attirer du trafic

Message par liloulil » 22 août 2023, 10:08

Bienvenue, tu fais du SEO local aussi et google my business ?
0 x

Répondre