Voici ma présentation.

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Ours43
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2023, 22:06

Voici ma présentation.

Message par Ours43 » 17 oct. 2023, 22:36

Bonsoir à tout le monde et aux autres aussi,

Je suis Ours43 (oui, je ne suis pas doué pour les pseudos...). Je suis un salarié altiligérien (qui habite la Haute-Loire), et, pour réaliser un projet, je compte créer une entreprise, qui a peu de chance d'entrer en concurrence avec qui que ce soit sur ce forum, et je m'inscris ici pour pouvoir bénéficier de vos talents.

Et pour commencer, j'ai une petite question: pour que vous puissiez mieux m'aider, j'aimerais créer un sujet pour vous présenter petit à petit le projet,, et vous faire vivre sa conception, sa création, et toute sa vie (un sujet qui, si tout se passe bien, ne devrait donc pas être clôt de si tôt)... et y regrouper les choix que j'aurais fait en fonction des différentes questions que je vous aurais posés dans des sujets spécifiques à tel ou tel problématique. Ca évitera d'avoir à faire un long laïus pour contextualiser les questions que j'aurai à vous poser.

Alors, à votre avis, dans quelle rubrique du forum faudrait-il que je le créé?

Merci d'avance.
0 x



Répondre