Présentation Ingrid

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Avatar de l’utilisateur
Ingridlb
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2024, 18:39

Présentation Ingrid

Message par Ingridlb » 21 janv. 2024, 18:48

Hello tout le monde :)

Je rejoins enfin la grande famille des entrepreneurs : après 5 années en micro, je passe en SASU et (bien sûr) je me pose un tas de questions. Alors je viens par ici dans l'idée que d'autres se les sont sûrement déjà posées avant moi !

Sinon, j'ai 44 ans, 2 ados géniales, 1 chat gourmand et 1 Fiat (oui, oui, je sais). Je suis plus gourmande que mon chat, plus ch***e que mes ados et plus speed que ma voiture. Je lis Stephen King pour me détendre, Pratchett pour sourire et ce forum pour me renseigner.

Ah, et je vends des prestations marketing aux entreprises étrangères qui veulent s'implanter dans le secteur de l'énergie verte en France.

À très vite sur les forums !
Ingrid
0 x



Répondre