Présentation Mathilde

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Mathilde0308
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2024, 00:15

Présentation Mathilde

Message par Mathilde0308 » 15 mars 2024, 15:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Mathilde, j'ai 31 ans, et je me lance dans une aventure passionnante : créer ma propre autoentreprise dans le domaine qui me tient à cœur depuis toujours, la parentalité en ligne (formations, coaching, blog...). J'ai toujours été fascinée par l'univers des familles, des tout-petits, et par la manière dont la technologie peut améliorer notre quotidien. C'est cette passion qui m'a poussée à prendre le grand saut.

L'idée m'est venue un après-midi, alors que je discutais avec une amie devenue récemment maman. Entre deux histoires de nuits sans sommeil et de purées éparpillées, elle me confiait à quel point elle se sentait parfois dépassée et isolée dans son nouveau rôle. Et là, ça a été une révélation : pourquoi ne pas créer un espace en ligne où les parents pourraient trouver soutien, conseils, et partager leurs expériences ? Il y en a-t-il parmi vous qui sont dans cette thématique ? Je serais très curieuse d'en discuter avec vous.

C'est ainsi que mon projet a commencé à prendre forme. Je veux offrir un lieu accueillant, chaleureux et surtout utile, où les questions ne restent pas sans réponse et où chaque parent peut trouver un écho à ses préoccupations. Mon objectif ? Qu'aucune jeune maman ne se sente jamais seul(e) face aux défis de la parentalité.

En dehors de mon projet, je suis une grande amatrice de randonnées en montagne. C'est lors d'une de ces escapades, en contemplant un coucher de soleil depuis un sommet, que j'ai réalisé à quel point il est important de suivre ses passions et de croire en ses rêves. (J'aime aussi beaucoup l'écriture et l'art).

Je suis ici pour partager, apprendre de vos expériences, et, je l'espère, vous inspirer un peu en chemin. J'ai hâte d'échanger avec vous tous, de recevoir vos conseils, et pourquoi pas, de créer des collaborations enrichissantes.

Merci de m'accueillir dans ce forum, et au plaisir de vous lire et de partager avec vous !

Mathilde ;)
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Présentation Mathilde

Message par Workiboy » 18 mars 2024, 18:57

Belle présentation. Bienvenue Mathilde.
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre