Lenor

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Lenor
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2024, 05:00
Contact :

Lenor

Message par Lenor » 18 mars 2024, 05:13

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lenor, et c'est avec un immense plaisir et beaucoup d'enthousiasme que je rejoins ce forum dédié aux entrepreneurs. Mon parcours entrepreneurial a commencé il y a quelques années, lorsque j'ai lancé ma première startup. Ce voyage a été riche en apprentissages, en défis, mais surtout, en rencontres inspirantes. Aujourd'hui, je travaille sur plusieurs projets, chacun dans des domaines différents, mais tous avec un point commun qui est l'ambition de rendre le monde meilleur grâce à l'innovation et à la persévérance.

Je suis ici pour apprendre de vos expériences, partager les miennes, et pourquoi pas, trouver des synergies entre nos projets. Je crois fermement que l'union fait la force, surtout dans l'écosystème entrepreneurial où les défis sont nombreux, mais les opportunités le sont tout autant.

Au plaisir d'échanger avec vous et de contribuer à cette communauté vibrant d'énergie et de passion.
0 x



Répondre