Présentation de Roak ))

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Garnet
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2024, 17:42

Présentation de Roak ))

Message par Garnet » 26 mars 2024, 20:09

Bonjour à tous !

Je m'appel Roak et je suis ravi de rejoindre cette communauté que j'ai découvert très récemment et un peu par hasard. Je souhaite dire une grand BRAVO aux créateurs et aux membres de ce forum car en réalité, il est très difficile (je parle d'expérience) de trouver un accompagnement, des conseils lorsque l'on est entrepreneur et que l'on dispose de peu de moyens au début !

Mon parcours est peut-être comme le vôtre, une route sinueuse jonchée d'apprentissages et de défis passionnants. Après plusieurs années passées a vendre des articles de collections sur les markeplaces en tant que particulier, j’ai décidé de franchir le pas vers l'entrepreneuriat en créant une SASU, pour concrétiser une vision qui me tient à cœur : tenter de vivre de ma passion en vendant en ligne des objets de collections issues de la culture pop, ce qui n'est pas une mince affaire ! :))

Je crois fermement à l'importance du partage de connaissances et d'expériences pour grandir ensemble dans le domaine de l'entreprenariat, car en tant que entrepreneur comme vous tous j'imagine, je dois faire face à d'innombrables défis auxquels je n'ai pas toujours de réponses et d'où parfois ce sentiment de solitude.

C'est pourquoi, encore une fois je suis ravi de rejoindre cette communauté : pour apprendre de vous, échanger sur nos parcours respectifs et trouver du réconfort au coté de personnes qui comme moi sont dans la même barque de l'entreprenariat et qui au quotidiens font face aux même problèmes !
Mon domaine et ce que j'aime, c'est la vente en ligne d'objets qui me tiennent à cœurs (la lingeries, LEGO, STARWARS, Jeu de roles ect ... ).
Je pense que certains se reconnaitrons dans mon profil ;)

Alors au plaisir d'échanger et à bientôt !

Meilleures salutations,
Roak
0 x



Répondre