Félix

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Felix3
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2024, 07:17

Félix

Message par Felix3 » 23 mai 2024, 07:27

Salut tout le monde,

Je suis Félix et je suis vraiment ravi de rejoindre ce forum dédié aux entrepreneurs ! Après des années à naviguer dans le monde des affaires, j'ai enfin trouvé un endroit où échanger avec des gens qui comprennent vraiment ce que c'est que de bâtir quelque chose de zéro.

J'ai monté plusieurs boîtes, certaines ont cartonné, d'autres m'ont appris des leçons dures, mais cruciales. Je suis passionné par l'innovation, l'efficacité et le fait de toujours repousser les limites. Si vous cherchez des discussions franches, des conseils pratiques ou même un coup de pied aux fesses pour avancer, je suis votre homme.

Je suis ici pour partager, apprendre et surtout, pour qu'on se tire tous vers le haut. Alors, n'hésitez pas à me solliciter, j'adore les défis et les bonnes discussions.

Au plaisir de vous lire et d'échanger !
0 x



Répondre