tonio

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
tonio
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2012, 14:57

tonio

Message par tonio » 05 mars 2012, 15:00

Salut à toutes et à tous,

Je m’appelle Antoine et je suis un nouveau venu sur ce forum. Je viens de finir mes études et je compte créer mon entreprise. Je ne sais pas trop quoi encore, je reste ouvert aux possibilités. Je compte donc utiliser ce forum pour donner et recevoir des avis et conseils.

A bientôt
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: tonio

Message par Workigirl » 05 mars 2012, 15:09

Bienvenue sur le forum et merci pour votre présentation Tonio :)
0 x
Carole de Workibox.

Steph
x 1

Re: tonio

Message par Steph » 05 mars 2012, 15:12

Bienvenue sur le forum ;)
0 x

hibertus
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 09 mars 2012, 09:31

Re: tonio

Message par hibertus » 09 mars 2012, 09:54

Bjr, Attention gros danger si vous n'avez pas d'idée sur votre activité potentielle (cernez le ou les métiers que vous aimeriez faire en croisant nécessairement avec vos connaissances, compétences, motivations sans omettre de prendre en compte le budget nécessaire pour créer votre activité. Les banques prennent en compte le projet et surtout la crédibilité du candidat. A suivre
0 x

Répondre