lilie

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
lilie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2012, 19:44
Localisation : Paris
Contact :

lilie

Message par lilie » 07 mars 2012, 02:26

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie et je suis chef d'entreprise, start upeuse :)

Je suis diplômée des métiers de l'immobilier, passionnée par le web et mon esprit est tourné international.
Je suis passionnée de politique et de sujets sociétaux aussi.
L'entreprenariat est un sujet qui me tient à coeur.

L’entreprise étant la pierre angulaire de l’économie nationale et de la vie sociale, je porte les convictions de la liberté, du mérite, du travail, de l’effort, et de la responsabilité individuelle.
Entreprendre est un acte citoyen responsable et je suis sensible à différentes causes. L’engagement doit faire partie intégrante de la réussite car à mon sens on ne peut pas être entrepreneur sans être un tant soit peu philanthrope.

De plus, je pense que l’individu fait avancer le monde donc nous ne devons pas uniquement nous reposer sur l’Etat !
Je crois sincèrement que la culture de la libre entreprise n’est pas assez développée et que pour construire l’économie de demain, il faut inciter nos générations à partir de l’école. Je crois que l’esprit de compétition n’est pas assez sollicité chez nos cadets.

Je suis ici pour échanger conseils, coups de blues, questions, victoires!
0 x



Répondre