melodays

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
melodays
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 16 mars 2012, 11:59

melodays

Message par melodays » 16 mars 2012, 12:13

Bonjour a tous et à toutes,

Je suis ici pour répondre à quelques questions pour l'ouverture de mon entreprise. Je souhaite ouvrir une entreprise évènementielle (mariage, baptême, communion ...) qui s'occupe du faire-part à la décoration de la salle ou un petit coup de pouce et pourquoi pas aussi trouver des prestataires si nécessaires. Et ouvrir un site internet où je mettrais des créations effectuées et une vente de lanternes papier, des pailles en papier et des ombrelles. Et faire de la location de contenants pour candy bar.

Voilà pour moi.
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: melodays

Message par Workigirl » 16 mars 2012, 12:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la création de votre entreprise Melodays.
0 x
Carole de Workibox.

Steph
x 1

Re: melodays

Message par Steph » 16 mars 2012, 12:19

Bienvenue sur le forum ;)
0 x

Répondre