Le Vif

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Le Vif
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2009, 11:15

Le Vif

Message par Le Vif » 20 sept. 2009, 12:36

Hello

Je me présente sous mon pseudonyme Le Vif.

Je suis commercial dans l'immobilier depuis 4 ans (avant ça j'ai travaillé pendant 3 ans dans le marketing direct) avec pour objectif de créer sur le moyen terme ma propre société.
Je suis un passionné de vente et des divers sujets qui entourent ce domaine (techniques de négociation, prospection,PNL,synergologie,coaching etc) ainsi que du monde de l'entreprise et des affaires en générale.

De nature autodictacte et plutôt ouvert d'esprit j'aime mélanger les genres et défier les idées préconçues.

A bientôt !

LV
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: Le Vif

Message par Workigirl » 20 sept. 2009, 12:40

Bienvenue sur le forum Le vif !
n"hésitez pas à nous faire part de vos technique de ventes et de vos conseils dont les membres sont friands.

cordialement
0 x
Carole de Workibox.

Steph
x 1

Re: Le Vif

Message par Steph » 20 sept. 2009, 13:15

Salut, et bienvenue à toi Le Vif ;)
0 x

Avatar de l’utilisateur
Lebriscard
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 332
Inscription : 18 sept. 2009, 08:28
Contact :

Re: Le Vif

Message par Lebriscard » 22 sept. 2009, 09:47

Bienvenue dans la famille !
0 x
Découvrez mon blog

Répondre