var-music

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
var-music
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2010, 11:52

var-music

Message par var-music » 16 févr. 2010, 11:55

bonjour à tous,

un petit post pour apprendre a relancer mon entreprise...
Concept :

Var-music est une entreprise qui vise à faire le lien entre un organisateur (bar, restaurant, particulier, etc…) et un groupe de musique (rock, pop rock, reggae, rap, etc…).
L’entreprise peut aussi bien organiser un évènement de A à Z de type mariage, anniversaire, fête de famille, séminaire, ou uniquement fournir l’adresse et les coordonnées d’un groupe disponible pour l’évènement.
La facturation se fait sur devis, les cachets des groupes sont renégocier par l’entreprise afin d’obtenir un meilleurs prix pour l’organisateur.
Var-music facture sa prestation dès la première représentation du groupe, ensuite l’organisateur est libre de recontacter le groupe de musique à sa guise.

voila pour ma présentation...

valentin
  • Mes loisirs :
    • Cinéma
    • Musique
    • Jeux vidéos
    • Shopping
    • Voyage
    • Farniente
0 x



Steph
x 1

Re: var-music

Message par Steph » 16 févr. 2010, 12:38

Bonjour valentin,

Soit le bienvenu sur forum-pour-entrepreneurs.com ;)

@+ ;)
0 x

Mary
x 1

Re: var-music

Message par Mary » 17 févr. 2010, 11:24

Bienvenue sur le forum ;)
0 x

Répondre