Nouvellement Auto-entrepreuneuse

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
ValPerier
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2009, 09:35
Localisation : Pantin (93500)

Nouvellement Auto-entrepreuneuse

Message par ValPerier » 24 sept. 2009, 09:51

Bonjour,

Formatrice, micro-informatique bureautique, je viens d'adhérer au nouveau statut d'auto-entrepreneur. Je viens de recevoir mon n° de Siret et je pourrais commencer mon activité à partir du 1 octobre. Je dois avouer que je rentre dans un monde auquel je ne connais pas grand chose et je suis heureuse de pouvoir trouver ici une source d'informations.
0 x



Mary
x 1

Re: Nouvellement Auto-entrepreuneuse

Message par Mary » 24 sept. 2009, 09:54

Bienvenue sur le forum Valperier, heureuse de voir un nouveau membre créateur d'entreprise.
bonne journée
0 x

Avatar de l’utilisateur
Lebriscard
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 332
Inscription : 18 sept. 2009, 08:28
Contact :

Re: Nouvellement Auto-entrepreuneuse

Message par Lebriscard » 24 sept. 2009, 10:03

je me joins à Mary pour te souhaiter la bienvenue sur le forum des entrepreneurs.
Mes connaissances en micro informatique étant très limitées je suis heureux de l'arrivée d'une pro dans ce domaine.
cordialement
0 x
Découvrez mon blog

Steph
x 1

Re: Nouvellement Auto-entrepreuneuse

Message par Steph » 24 sept. 2009, 10:14

Salut Valperier,

je me joint à toutes l'équipe afin de te souhaiter la bienvenue parmis nous ;)

Nous te souhaitons également de réussir dans cette voix ;)

Après avoir débuter ton activité et quelques jours, semaines ou mois, tu peux nous faire un petit retour d'experiences dans le forum prévu a cette effet.

N'hésite pas à poser toutes tes questions.

ÉDIT : Afin d'obtenir plus de conseils j'ai diviser ton message dans le forum de demande de conseils que tu peux voir a cette adresse conseils-pour-debuter-mon-status-d-auto ... e-t47.html

@ + ;)
0 x

Répondre