Magasin de puericulture en auto entrepreneur

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
sandypuericulture
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2010, 19:44

Magasin de puericulture en auto entrepreneur

Message par sandypuericulture » 13 sept. 2010, 19:54

Bonjour a tous je me presente sandy 19ans je vais bientot ouvrir mon magasin de puericulture en auto entreprise,j'ai un peu "peur" de me lancer car je ne veux pas me tromper de statut et pour etre franche je ne suis pas tres forte dans les papiers....au plaisir de bientot discuter
0 x



Mary
x 1

Re: presentation pour magasin de peuriculture en auto entrep

Message par Mary » 13 sept. 2010, 19:56

Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à poser tes questions ;)
0 x

Steph
x 1

Re: Magasin de puericulture en auto entrepreneur

Message par Steph » 13 sept. 2010, 21:23

Bienvenue sur le forum
0 x

marion27
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2011, 13:28

Re: Magasin de puericulture en auto entrepreneur

Message par marion27 » 29 janv. 2011, 13:36

bonjour steph dis moi je suis en train de monter mon dossier pour ouvrir un magasin de vetements, peux tu m'aider dans mon dossier, je ne sais pas par ou commencer ....
0 x

mbe
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 23
Inscription : 30 nov. 2010, 13:10

Re: Magasin de puericulture en auto entrepreneur

Message par mbe » 02 févr. 2011, 11:24

Bonjour Steph et bienvenue,

Connaissant quelqu'un qui s'est lancée dans la même activité je vous conseille fortement de préparer votre projet avec attention. Hélas la personne dont je parle n'a pas tenue plus de 2 ans ...
Pourtant elle avait aussi un site internet mais n'avait pas une bonne localisation pour sa boutique. Je vous souhaite donc bon courage et bonne chance et n'hésitez pas à demander de l'aide si nécessaire!
0 x

Steff
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2011, 00:12

Re: Magasin de puericulture en auto entrepreneur

Message par Steff » 26 févr. 2011, 16:25

Bonjour
Vous parlez d'une personne qui n'a pas tenue plus de 2 ans ? C'était quoi comme commerce exactement?

Au début en effet je comptais faire juste un dépôt-vente mais je me suis vite aperçu que si je voulais dégager assez de bénéfice pour payer, loyers, taxes, impôts... il fallait que je vende aussi du neufs...
0 x

Répondre