Présentation Damien

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
damienb
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 02 déc. 2010, 23:50
Contact :

Présentation Damien

Message par damienb » 03 déc. 2010, 00:05

Bonjour à toutes et à tous,

Prénom : Damien
Age : 44 ans
Région : IDF

Motivations : projet de création d'AE dans le cadre d'une reconversion volontaire. En effet, après un peu plus de 25 ans de bons et loyaux services au sein d'une "grande institution" et pour des raisons très personnelles, j'ai besoin d'une grande indépendance.

Métier et savoir-faire :
- plus de 26 ans pratique de l'informatique de façon professionnelle - depuis analyste programmeur sur gros systèmes jusqu'à des fonctions de chef de projet et des responsabilités de maîtrise d'ouvrage sur des SI d'envergure nationale (voire plus),
- et au moins autant de temps par passion, mais plus dans le domaine des développements web

Projet : offres de services pour AE et micro entreprise désireuses de développer leur présence/visibilité sur Internet (je reste volontairement sur un spectre large pour le moment).

Calendrier : préparation -> septembre 2011 - création AE (ou autre structure juridique) à compter de cette période.

Des questions ? ;)
0 x



Steph
x 1

Re: Présentation Damien

Message par Steph » 03 déc. 2010, 23:46

Bienvenue sur le forum ;)
0 x

projtech
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 05 déc. 2010, 15:14
Contact :

Re: Présentation Damien

Message par projtech » 05 déc. 2010, 15:29

Bienvenue sur le forum Damien
0 x

damienb
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 02 déc. 2010, 23:50
Contact :

Re: Présentation Damien

Message par damienb » 05 déc. 2010, 15:51

Merci et bienvenue à toi également.

Je te souhaite de réussir dans ton projet.
0 x

Répondre