Projtech

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
projtech
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 05 déc. 2010, 15:14
Contact :

Projtech

Message par projtech » 05 déc. 2010, 15:18

Bonjour,

C'est la règle du forum donc je fais ici une petite présentation. Je suis en train de me préparer pour lancer mon activité d'auto entrepreneur le 1er janvier 2011. Je souhaite prendre une activité en rapport avec la création de sites internet, le référencement, etc...

Le moment venu, ce forum m'apportera peut être l'aide nécessaire.

A bientôt et bon week end
0 x



Steph
x 1

Re: Projtech

Message par Steph » 05 déc. 2010, 15:31

Bienvenue sur le forum ;)
0 x

Avatar de l’utilisateur
Julien
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 376
Inscription : 19 sept. 2009, 22:55

Re: Projtech

Message par Julien » 05 déc. 2010, 15:47

projtech a écrit :Bonjour,

C'est la règle du forum donc je fais ici une petite présentation. Je suis en train de me préparer pour lancer mon activité d'auto entrepreneur le 1er janvier 2011. Je souhaite prendre une activité en rapport avec la création de sites internet, le référencement, etc...

Le moment venu, ce forum m'apportera peut être l'aide nécessaire.

A bientôt et bon week end
Bonjour,

Je ne vois pas de mention légales sur votre site. Pourtant vous proposez déjà vos services avec votre site internet.
Vous êtes venu ici faire votre promo ?
0 x

projtech
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 05 déc. 2010, 15:14
Contact :

Re: Projtech

Message par projtech » 05 déc. 2010, 16:05

projtech a écrit :Je suis en train de me préparer pour lancer mon activité d'auto entrepreneur le 1er janvier 2011
C'était écrit ! Me me prépare avant aussi coté référencement . Mais pas la peine de polémiquer, vous verrez que ma démarche sera aussi constructive sur votre forum

A bientôt
0 x

Répondre