Nouveau membre. Bonjour !

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
services.édition
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2010, 17:43

Nouveau membre. Bonjour !

Message par services.édition » 15 déc. 2010, 17:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle Léa et je viens à peine de m'inscrire.
Je suis une jeune assistante d'édition indépendante et j'ai décidé de m'inscrire dans ce forum afin de multiplier des rencontres d'ordre professionnel. Surtout, l'expérience de chacun me permettra de mieux appréhender mes activités et tous les aléas liés à la création d'entreprise ...
J'en profite pour donner plus de précision sur mon statut ...

Je propose des services d'édition (conseil éditorial, relecture, réécriture, correction, mise en page, formatage pré-presse, lien avec graphistes et/ou imprimeurs) autant pour des particuliers (auteurs, doctorants, etc.) que pour des professionnels (entrepreneurs, universitaires, etc.).

Je démarre et je n'ai pas encore de site donc je me permets de donner de telles précisions car sinon je suis très isolée voire inexistante.
Je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum et je vous dis peut-être à bientôt dans de prochains messages !

Léa.
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: Nouveau membre. Bonjour !

Message par Workigirl » 15 déc. 2010, 17:59

Bienvenue sur le forum Léa :)
0 x
Carole de Workibox.

Steph
x 1

Re: Nouveau membre. Bonjour !

Message par Steph » 15 déc. 2010, 18:56

Bienvenue sur le forum ;)
0 x

Répondre