Présentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Avatar de l’utilisateur
dsa
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2009, 23:45
Localisation : Dijon

Présentation

Message par dsa » 12 oct. 2009, 00:12

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Bac Pro Vente.
Je suis sur le web depuis 5 ans maintenant (eh oui, j'ai commencé tôt !) et plus précisément dans le graphisme/création de sites web depuis 3 ans.

J'ai comme projet depuis des années de monter mon entreprise ou d'entrer dans le monde professionnel le plus vite possible, je ne suis pas fait pour rester assis sur une chaise à écouter un prof...Et croyez-moi, vos discours n'y changeront rien, cela fait des années que je ne m'épanouis pas dans le milieu scolaire.

Bref, mon idée de rentrer dans le monde professionnel était impossible : on ne peut pas à 16 ans devenir commercial (même pas le permis de conduire) ou monter son entreprise !
Mais...(parce qu'il y a un mais !), j'ai récemment songer à une idée qui ne m'avait jamais traverser l'esprit : créer un e-commerce...!

Je vous invite à allez lire ce sujet si vous souhaitez en savoir un peu plus sur mon projet !

Bonne soirée et bonne chance à ce forum !
dSa
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: Présentation

Message par Workigirl » 12 oct. 2009, 00:45

Bonsoir Dsa et bienvenu sur le forum,

cela fait toujours plaisir de voir qu'un jeune à l'esprit d'entreprendre, tu trouveras ici toute l'aide dont tu as besoin .

cordialement
0 x
Carole de Workibox.

Avatar de l’utilisateur
dsa
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2009, 23:45
Localisation : Dijon

Re: Présentation

Message par dsa » 12 oct. 2009, 00:50

J'ai toujours été comme ça et j'ai toujours détesté l'inactivité.
Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai commencé à être sur le PC très jeune.J'ai ensuite appris le graphisme et appris à créer des sites web, j'ai ensuite monté un forum de graphisme qui a très bien marché et que j'ai revenu quelques centaines d'€ (j'étais fier de moi, j'avais à peine 14 ans à l'époque !), peu de temps après j'ai commencé à vendre mes services de designer via l'entreprise individuelle d'un ami à moi qui est développeur, et maintenant je suis graphiste et responsable du site officel du club de hockey Dijonnais qui évolue en 1ère division...bref, pleins de choses en peu de temps !

Merci de ton accueil ;)
0 x

Steph
x 1

Re: Présentation

Message par Steph » 12 oct. 2009, 01:24

Bonsoir Alexis, soit le bienvenu sur le forum :)

N'hésite surtout pas à poser toutes tes questions nous nous ferons un plaisir d'y répondre

@+ ;)
0 x

Mary
x 1

Re: Présentation

Message par Mary » 12 oct. 2009, 08:01

Bienvenue à toi ;)

Déjà l'âme d'un entrepreneur c'est impressionnant !!

bravo !
0 x

Avatar de l’utilisateur
dsa
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2009, 23:45
Localisation : Dijon

Re: Présentation

Message par dsa » 12 oct. 2009, 19:41

lol merci à tous de votre accueil !
0 x

Répondre