Fraîchement arrivée sur ce forum

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Tête en l'Art
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2018, 12:01
x 1

Fraîchement arrivée sur ce forum

Message par Tête en l'Art » 05 févr. 2018, 12:18

Bonjour à tous!

Je m'appelle Sophie-Charlotte, j'ai 34 (bientôt 35) ans et je suis auto-entrepreneur depuis 4 ans dans le domaine de la Culture et de l'Histoire de l'Art: je propose des ateliers d'initiation à l'Histoire de l'Art aux enfants à partir de 5 ans.
Je suis évidemment passionnée d'Arts, de littérature, de cinéma...enfin bref une grande consommatrice de Culture au sens large !
J'ai deux enfants qui me servent de cobayes dans mes expériences culturelles :)

J'ai dans l'idée de prendre un peu d'ampleur: j'aimerai ouvrir et animer une structure pour proposer toutes sortes d'activités culturelles dans mon quartier (Paris 18e, côté Barbès). Et j'ai besoin d'aide :) je suis sûre de trouver des conseils par ici !! ;)
1 x



Avatar de l’utilisateur
Charles Letaillieur
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : 27 juin 2017, 17:40
x 4
x 4
Contact :

Re: Fraîchement arrivée sur ce forum

Message par Charles Letaillieur » 05 févr. 2018, 13:07

Bienvenue ! Super projet !
0 x
Charles pour WORKIBOX
Création, formalités, paie, compta, optimisation
>> Libérez vous de tous les aspects pesants de votre activité !

Zenico
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 31 janv. 2018, 23:22

Re: Fraîchement arrivée sur ce forum

Message par Zenico » 06 févr. 2018, 15:07

Business et culture. Voilà un beau mélange :lol:
Et qui dit activités culturelles dit possibilités de subventions de la Mairie de Paris ?

(j'adore le nom de votre structure).
0 x

Tête en l'Art
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2018, 12:01
x 1

Re: Fraîchement arrivée sur ce forum

Message par Tête en l'Art » 07 févr. 2018, 10:00

C'est sûr que business et Culture, c'est pas forcément le mélange évident ! :)
Oui il y a certainement des subventions qui peuvent venir de la Mairie: il faut que je me renseigne une fois que mon projet sera un peu plus précis.
Mais je viens sur ce forum justement pour avoir ce type de pistes et un début de marche à suivre parce que c'est pas évident de se frayer un chemin dans tout ça !!
0 x

Répondre